Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIER & AUJOURD'HUI...
22 avril 2009

Tag D'avril... Invité par Nathalie ( Beige et Blanc)

1. Quelle heure est-il chez toi:

     20h31

2. Avril rime:

     Ne te découvre pas d'un fil...

3. As-tu embrassé ton chien ce matin:

    Avec mon grand regret, je n'en ai pas, Mr F ne veut pas!!!!

4. Aimes-tu les algues:

   Je ne sais pas, je  n'ai jamais gouté.

5. Où as-tu nagé la dernière fois:

     Nul part, je n'aime pas trop me montrer en maillot de bain!!!

6. Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous:

DSCN9389

7. Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est:

   Du gazon tondu de prés (ça tombe bien!!!)

8. Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre:

     Maman, demain on se lève à quelle heure? ( rire!!!)

9. Attention, on remonte dans le temps, que faisais-tu le 04/04/2004:   

   Je ne sais plus!!!! Je perds la mémoire!!!

10. Allumes la télé, zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois: 

    Docteur House!!!!

11. Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire: 

     En Avril, ne te découvre pas d'un fil....

12. Ton prochain concert: 

   Demain, Baptiste, sous sa douche!!!

13. Compte fleurette jusqu'à  trois: 

    1.2.3.... Soleil

C'est teminé...

Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de personne que tu veux ...

Tag réalisable en Avril uniquement!!!

Les nominés sont:

La Malle  ô Bidulles

Une Bulle de côton

Passé Recomposé

Et toute celles qui voudront bien jouer!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton com. Impossible de te répondre par mail (fatal error) Les mystères du net !!! Bises et bon week-end.
C
Moi aussi je viens d'être taguée,c'était amusant à faire.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Cat
L
sympas ta vue et toi aussi tu as un enfant star . <br /> bisous<br /> emma
L
ce ce jeu est très marrant j'y est eu droit aussi <br /> et j'ai beaucoup ri <br /> bonne journée<br /> bisous <br /> ginou
B
Merci d avoir jouer le jeu, j adore ton petit cabanon.<br /> Nathalie
HIER & AUJOURD'HUI...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 811
Publicité