Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIER & AUJOURD'HUI...
25 juin 2009

Suite...

De mes Petites Chines...

Un Petit Pique Fleurs....

Un Petit Service à Café Blanc...

Quelques Tasses Blanches, originales...

Et Un Charmant Petit Ours, qui ne demandait qu'a être adopté...

DSCN0128   DSCN0129

DSCN0130   DSCN9992

Et Encore quelques Petits Trucs...

Juste le Temps de les Nettoyer...

***

Et Merci à Virginie des " Petits Plaisirs de Virginie",

de m'avoir décerné ce Prix...

41053608_p

Et Moi, je décerne ce Prix, à toutes Mes Fidèles, connues ou inconnues!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis toujours à labour dans mes coms, j'ai eu trop à faire,félicitation pour ton award, trés beau ton service à café, c'est toujours classe de la vaisselle blanche, bisous et bonne soirée
C
De jolies chines et une belle récompense.<br /> Bravo!!!!<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
M
félicitations!!! et bonne chance pour tes chines de demain.....<br /> <br /> ros bisooous<br /> peggy
B
Ce service à café blanc est joli comme tout & si bien mis en images . B . Babette
C
J'aime beaucoup tes trouvailles, mais j'ai une petite préférence pour le service blanc et le joli plantigrade!<br /> Bisous,<br /> Marie
HIER & AUJOURD'HUI...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 806
Publicité