Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIER & AUJOURD'HUI...
15 novembre 2010

Petits aménagements du moment...

     P1000427    P1000424   

   P1000425    P1000413

                         P1000428                                                                                              

Petite couronne, Baucis et Philémon...

Le pochon vient de chez mon amie Virginie ( Les 400 coups de Virginie ).

Les embauchoirs, de chez Rose Campagne...

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, quelle belle Ambiance j'adore, continue à nous faire partager cet ambiance de charme, bisous
L
très belles photos!!nathalie
D
Tes petits aménagements du moment procurent calme et sérénité; la célébrissime couronne Baucis&Philemon continue d'oeuvrer avec élégance et puis tes hortensias semblent avoir trouvé refuge dans un très beau récipient détourné.
M
des plaisirs de la vie..<br /> bisosu peggy
L
Coucou Cath,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi... je te sais déborder par ton activité alors pas bcp du temps pour publier...<br /> <br /> J'aime bcp tes petits aménagements... et tes photos...<br /> Belle journée<br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> Vivie
HIER & AUJOURD'HUI...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 811
Publicité