Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIER & AUJOURD'HUI...
17 septembre 2009

La Chambre de Mon Boy...

Elvézia m'a donné envie de vous présenter Baptiste et son petit Univers...

Comme j'ai oublié de lui faire un post pour son Anniversaire, qui avait lieu le 7 Septembre ( D'ailleurs, il me l'a bien fait remarqué!!! ).

11 ans déjà!!! Que le temps passe vite...

Donc, voilà pour ton toi, Mon LOU, et encore Bon Anniversaire!!!

DSCN9969  DSCN9996

DSCN9967  DSCN9348

DSCN9995  DSCN9968

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh CONVERSE aussi chez nous!!
M
LES CHAMBRES DE NOS LOULOUS SONT à LA MODE DANS LA BLOGO!!!! VA VOIR MON BLOG! IL Y A QUELQUES JOURS j'ai posté un coffre relooké ET buis ET HORTENSIAS....aussi....<br /> <br /> la chambre de ton fils (qui est très mignon ) a des points en commun avec celle de mon ALEX qui a aussi 11 ans!!! belle et douce soirée marcela
F
aH, j'y retrouve plein de choses de chez mes boys !!!
T
Coucou!!! Je ne sais pas comment tu m'as trouvée sur canalblog alors que je tente juste de me familiariser avec ce système... J'aimerais y transférer mes infos mais ça va prendre du temps... Bisous
F
C'est extraordinaire ! J'ai l'impression de voir la chambre de mon fils : la mappemonde, les converse, le drapeau américain (il a la double nationalité), la collection des Tintin.... Il ne manque plus qu'à changer la photo !!! et je peux faire un copier/coller !!!
HIER & AUJOURD'HUI...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 811
Publicité